coussin allaitement revisité en coussin TV par mon poussin...

Publié le par celine

Comme vous pouvez le constater mon grand bébé m'a chipé mon coussin d'allaitement, et oui il a trouvé qu'il était très confortable pour regarder la télé, du coup je vais devoir en faire un second, car mon homme l'a trouvé très bien lui aussi après que je me sois levée plus tôt que lui, il dit qu'il est plus confortable que son vieil oreiller !! Lol, du coup quand il dort plus longtemps que moi le matin (le veinard) il me le pique systématiquement !!! 

2009-07-20-coussin-TV.jpg

Il est si vite fait que je compte en refaire un dans un coloris plus enfantin, que l'on va rebaptiser "coussin télé" !!

@ bientôt.
Céline

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah bah oui ! Je vois ce que tu veux dire !!<br /> Coussin multi fonction pour toute la famille ! J'ai vraiment bien fait d'en faire un pour ma fille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre