Erreur rattrapée sur le pyjama bord de mer...

Publié le par celine

Ca y est c'est réparé !!!! Le col est nettement mieux ainsi !!!! Décidément je n'aime pas quand il y a des défauts, même sur un simple pyjama :

 

2009-07-29-Pyj-mer.jpg


Je peux maintenant passer à autre chose.

@ bientôt. Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est très réussit ce pyjama! j'adore!<br /> a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Je compte en refaire d'autres ! car il en manque pour le printemps, il grandit mon poussin !!!!<br /> A bientôt et merci pour ta visite...<br /> Céline<br /> <br /> <br />
A
Très réussi ce petit pyjama, il es ttrès mignon
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, un autre en 2 ans pour mon filleul est en cours, mais je n'ai pas eu le temps de le terminer, ma soeur est repartie vers le nord, je le donnerai à mes parents qui viennent la<br /> semaine prochaine à  leur tour, chez nous dans le Sud ! Il sera donc en photo sur mon blog en début de semaine, ce sera le même modèle mais dans un style différent ! Alors à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très bien rattrapé il est super ce petit pij.<br /> <br /> Tu feras des bisous de ma part à Fabienne et sa p'tite famille.<br /> <br /> A binetôt.<br /> <br /> Eugénie.
Répondre
C
<br /> Merci petite cousine, et pour Fafa ce sera fait, promis, ils arrivent samedi soir, pour le moment ils sont un peu plus bas à Marseillan !! @+ Céline.<br /> <br /> <br />