Besace de petite fille

Publié le par cebal0

2011-02-15 Cadeau Lou Anne

Réalisée pour l'anniversaire de Lou-Anne, née le même jour que mon poussin, offerte en février, mais j'ai oublié de poster cet article... C'est donc avec pas mal de retard que je vous la présente !

Il s'agit du modèle des Intemporels pour Kids, j'ai légèrement diminuée les dimensions pour qu'il convienne à une petite puce de 4 ans !! La bandoulière etait un peu grande mais sa destinataire l'a bcp aimé, c'est bien là le principal !

Les tissus sont les mêmes que pour la housse du fauteuil de ma poupinette motifs coccinelles et celui à pois assorti acheté en Normandie à a Solderie de Régneville sur Mer (une vrai caverne d'Ali baba !), tissus vert à pois blancs de chez Buttinette et pression résine Ar Brinic, broderie machine et enfin rubans de ma mercière.

J'adore le résultat, un petit sac qui a du peps ! Parfait pour une petite fille coquette, il est assorti à un tablier Elsie, il faut juste que je retrouve la photo, je le poste dès demain... Car je rentre de vacances au bord de l'océan, on vient de passer la journée en voiture, on est un peu fatigués.

@lors à très vite.

Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ce tissu!!!<br /> les besaces sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Monique, ce tissu est effectivement Superbe<br /> <br /> <br /> Et il m'en reste encore pas mal...<br /> <br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon ce sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre