Blouse écolier "Oui-Oui"

Publié le par cebal0

Quand la maîtresse de mon Gorgonite a vu la blouse que je lui ai faite pour la rentrée : ici, et celle que j'ai réalisée pour l'anniversaire de Zoé dans sa classe, elle m'a demandé si j'accepterais d'en faire une pour l'un de ses garçons, Noé, Fan de "Oui-Oui" bien entendu j'ai dis Ok, alors j'ai commandé les tissus, et voici le résultat après une matinée de travail :

2011-05-20.jpg

Patron n°164 "Vassili" de Citronille en taille 6 ans, manches et bas rallongés de 3 cm

tissus de chez mes-tissus.fr et pressions résines Ar Brinic

Broderies machine, et ajout de 2 "fausses" pointes de foulard

Pour le tissus à pois, je n'ai pas trouvé sur fond jaune, mais celui-ci est assez proche de celui de Oui-Oui

J'aime beaucoup le résultat, et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Reste à faire la turbulette pour le petit frère, car les cadeaux vont par paire dans la fratrie (comme chez nous d'ailleurs !) Allez, Zou au boulot... Mais aussi d'autres commandes en cours. Pour mes neveux, pour une cousine...

@ bientôt. Céline

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j adore ta blouse oui oui d ailleurs sur tes conseils j ai acheté le tissus a pois!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie qu'elle t'ait inspirée j'ai hâte de voir ta version ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Oh c'est rigolo! C'est une bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui j'adoooore le résultat !!!<br /> <br /> <br /> A+ Céline<br /> <br /> <br /> <br />