Ce matin dans la BAL...

Publié le par Corinne

Voici ce que les enfants ont reçus ce matin de leur mamie, dans la boîte aux lettres :

De jolis tabliers faits par mamie :
 


2010-01-13-Tablier-offerts-par-mamy.jpg

Merci beaucoup mamy, ils sont superbes, et un petit plus, elle y a ajouté des broderies supplémentaires à coudre où je veux, je ne sais pas encore ce que j'en ferai, mais je vais y réfléchir, si vous avez des idées, n'hésitez pas !!

 

@ bientôt

Céline

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il y a toujours moyen d'utiliser ces jolies broderies pour en faire des appliqués sur une petite tenue ou un petit sac !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense à une petite robe trapèze pour ma puce, et un petit sac pour mon grand ! Alors à bientôt. Et merci pour ton passage et ton com...<br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa la mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui elle est ADORABLE.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouah c'est joli avec ttes ces broderies!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bcp, vives les broderies machine !!!!<br /> A+ Céline<br /> <br /> <br />