Citroswap printemps 2011

Publié le par cebal0

D'abord voici ce que j'ai reçu de "Ceska" qui nous a bien gâtés :

 

63581915

Le fabuleux colis que nous avons reçu contenait : un ensemble pour ma poupinette, composé d'une jupe qui tourne et d'un cache-coeur de chez Citronille sur lequel, je dois bien l'avouer, je lorgnais depuis un moment !! C'est un peu grand pour ma poupette, mais ce n'est pas grave puisque les températures printannières sont plutôt estivales ici dans le Sud, elle en profitera en automne ! Un livre Barbapapa pour chacun de mes poussins, ils adoorent !!!! Des gommettes autocollantes "animaux" pour mon poussin qui adore ça !!! Et un patron Citronille, un neuf et original en plus (pas une copie, tu es folle Ceska, mais on est ravi), il s'agit du patron d'une veste mixte, et simple facile à customiser, j'adore !

 

Voici l'ensemble sur ma poupinette :

 

63582081

 

Elle est trop belle dedans ! MERCI CESKA, en plus ce tissu fleuri (de chez Mondial Tissu) ressemble à du Liberty qu'affectionne particulièrement son papa Fan d'Angleterre, et Anglais dans l'âme... Elle porte déjà le cache-coeur le matin pour emmener son frère à l'école, il fait un peu frais le matin, et il a bcp de succès auprès des autres mamans, j'ai eu des compliments pour ce petit modèle, j'adooooore !!!!

 

ENCORE MERCI CESKA, tout est Superbe !!! Je t'enverrai d'autres photos en Automne quand elle aura grandi un peu !

 

--------------------------------------------------------------------

 

MAINTENANT VOICI CE QUE J'AI ENVOYE A MA SWAPPEE : Culottes Courtes

 

Elle a 2 enfants, une fille qui porte du 6 ans comme mon poussin et qui est une grande fan de chevaux, et un petit bonhomme de l'âge de ma poupette et qui porte du 18 mois comme elle, pratique pour les essayages avant envoi !

 

Pour Emma :

 

105 0604

Besace des IPK, sans modifications, Tissus patchwork de chez l'atelier d'Eve, broderie machine,

et pression résine "Ar Brinic"

 

Ensemble Citronille :

105 06042

 

Tunique à encolure boutonnée des IPK, modifiée façon les 3 biquettes, tuto ICI

Tissu coton pour chemise de mon stock (acheté l'an dernier sur internet), pressions résine Ar Brinic

 

105 06041

 

Pantacourt des IPK en taille 4 ans pour la largeur, et pour la longueur je l'ai ajustée sur mon poussin qui porte du 6 ans du commerce, car ce patron taille un peu trop large et trop long ! Appliqué maison dans un coton pour chemise, assorti à la tunique, dessin "cheval" trouvé ICI appliqué au point bourdon, coton stretch blanc de mon stock

 

POUR SON PETIT FRERE :

 

105 06043105 06044

 

Tunique à encolure boutonnée des IPK, patron 2 ans, réduit pour obtenir un 18 mois, pantalon des IPBB en 12 mois rallongé pour obtenir un 18 mois, coton Mickey acheté à la Solderie de Régneville sur Mer lors d'un séjour en Normandie, et coton Denim jaune de mon stock, reste de mes rideaux d'appartement, pressions résine Ar Brinic

 

Voici l'ensemble porté par mon petit mannequin, ma poupinette était ravie, j'en ai coupé un pour elle, version fille, avec du rose à la place du jaune... A voir bientôt (bcp de retard dans mes articles) :

 

A-trier.jpg

 

J'avais joint à mes "cousettes" des chocolat Kinder Country (sans le savoir les préféré de Mr "Culottes Courtes"), et des cigales, une en magnet et l'autre en "pot pourri", ainsi que 3 boutons "Chevaux", les voici en photos :

 

105_06045.jpg

 

Un autre Swap est en cours, mais aussi les cadeaux pour les Pâques de mes enfants et de mes neveux et nièces, ainsi que la collection printemps/été de mes poussins, bref pas mal d'articles en perspective, alors à très bientôt pour la suite....

 

A+ Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article