Coussin / Sac à doudou pour la sieste à l'école !

Publié le par cebal0

Je m'y prend à l'avance me direz-vous, mais non, en fait mon grand ira au centre de loisirs demain pour la première fois, et ça se passe de 9h à 17h, il aura donc (comme pour l'école à la rentrée) besoin d'un coussin pour la sieste et aussi d'un sac pour ranger son doudou, j'ai donc combiné les 2.

 

Allan a lui même choisi son tissu chez l'atelier d'ève à Bagnols sur Ceze, il a voulu "Flipper le dauphin".

 

Voilà donc le résultat, il a sauté de joie hier soir, et est parti se coucher avec vers 23h30 après m'avoir "aider" à le remplir de mousse (qu'il voulait aller chercher dans le bain ! :p), en fait il en a mit bien plus par terre que dans le coussin !

 

2010-07 Coussin-sac-a-doudous

 

Vous remarquerez que mon Gorgonite a du goût en ce qui concerne l'assortiment des couleurs, il a lui même choisi le ruban, ainsi que le faux uni du dos !!! Rappelons qu'il n'a que 3 ans et 4 mois, je suis fière de toi mon poussin !

 

Il s'agit ici d'une totale improvisation, en le commençant je ne savait pas du tout comment j'allais m'y prendre ni ce que je voulais en faire, en fait tout s'est enchaîné, les idées sont venues au fure et à mesure du montage ! C'est ma toute première création sans aucun patron !

 

Si vous n'êtes pas trop pressées, je vous propose d'en faire un tuto dès mon retour de vacances début août. Dites moi si cela vous intéresse en laissant un commentaire sous cet article. 

 

 

A bientôt.

Céline.

Publié dans Couture enfants

Commenter cet article

fanfan 08/08/2010 22:35


c'est une très bonne idée. Bravo !!


cebal0 09/08/2010 17:16



Merci



virginie-mamouna 14/07/2010 23:50


et bien, il va être équipé, ce grand garçon qui sait ce qu'il veut!!!!!


cebal0 15/07/2010 13:42



Oui :p Il sait bien ce qu'il veut !!!!!


En plus il est aussi têtu que sa maman !!!!!


A+ Céline.