Défi Cousette pour petit Boy n°2

Publié le par cebal0

 

2010-09-27-Pantalon-rentree-Allan-1.jpg

 

Le thème du défi : Une chemise à col mao, et un pantalon plein de poches pour la rentrée, afin d'y ranger bcp de trésors !

 

Défi relevé le pantalon d'Allan compte au total 7 poches !!!

 

Cet ensemble était prêt à temps pour le 1er septembre, mais je n'ai pas eu le temps, puis ensuite j'ai oublié de le poster !!

  

  2010-09-27-Pantalon-rentree-Allan-2.jpg

 

 

 

- Chemise à col mao du pyjama des IPE en taille 4 ans pour un 5 ans du commerce (env mon poussin fait du 4 ans en carrure mais du 5/6 ans en longueur !)

 

- Pantalon Burda Enfants HS 28H, modèle 609 taille 104, je n'ai pas fait de braguette, juste la surpiqûre en trompe l'oeil, j'ai élastiquée la taille avec un élastique à boutonnières pour la rendre réglable. J'y ai ajouté la poche côté d'un autre modèle. Du coup en tout il a 7 poches !

 

Facile à réaliser, ce pantalon aura des petits frères !!  Car Allan en aura besoin cet hiver, et celui-ci lui va très bien, je garde donc ce patron sous le coude !!!

 

Allez je retourne à la robe de princesse, presque terminée....

 

A+ Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ouahh bravo pour le pantalon ! il fait très "pro" !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp ! Et pourtant il n'est pas difficile à réaliser !<br /> <br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Génial !! c'est bluffant !!! il est extra, je vais voir ça sur mon burda... qu'as-tu utilisé comme tissus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une sorte de jean stretch de mon stock, très agréable.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas mal du tout !! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle classe !!! Magnifique ton petit bout d'homme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> A bientôt Céline.<br /> <br /> <br /> <br />