Déguisement 4/4 => Jolie princesse...

Publié le par cebal0

Pour la dernière poupinette de la fratrie, qui de plus est la filleule de mon homme, voici une jolie robe de princesse réalisée avec des chutes de tissus et de la doublure que j'ai en stock depuis des lustres....

2011-07-18.jpg

Patron : Robe de Rapuntzel des Intemporels Contes de Fée de Astrid le Provost

en taille 4 ans, et sans aucune modification, j'attend l'essayage de Mélina pour savoir comment elle taille

Coton blanc et imprimé violet/blanc de chez Buttinette (rayon patchwork)

Biais et ruban de ma mercière

Tulle violet de chez Tissus.fr (reste d'un autre déguisement)

Doublure mauve avec incrustations de fleurs, achetée au marché de Wazemmes il y a environ 10 ans !

J'ADOOOORE LE RESULTAT !!!! J'espère qu'elle plaira à Mélina, 2 ans et demi !

@ bientôt. Céline.

 

Le prochain : Swap été Citronille (un peu de retard dans mes posts ;) )

Publié dans déguisements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est fou de voir ce qu'on peut faire avec des chutes!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai ! J'adooooore le résultat,<br /> <br /> <br /> du coup j'ai recommandé du tulle pour en faire une à ma poupette !<br /> <br /> <br /> @ bientôt. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ohhh une princesse! toute jolie la princesse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> @+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore la couleur et la forme ! Super ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Modèle des Intemporels Contes de Fée,<br /> <br /> <br /> j'avais flashé sur ce modèle !<br /> <br /> <br /> Il est vraiment sympa effectivement.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />