Des News.... Si si je suis toujours là !

Publié le par Céline

Bonjour à tous et à toutes,

 

Désolée d'avoir un peu abandonné mon blog, mais ces derniers temps m'ont laissés peu de temps pour la création couture, et surtout pour la mise à jour de mon blog !

Notre déménagement plusieurs fois reporté pour raisons professionnelles a donc pris plus de temps que prévu, mais nous y sommes enfin parvenus, et nous sommes rentrés chez nous en Normandie !

Je suis très bientôt de retour ! Mon déménagement s'est bien passé, la maison presque en ordre et l'atelier en cours d'installation, les machines sont installées mais je n'ai pas encore de prises de courant, installée dans le grenier j'utilise en attendant une rallonge vers le garage, et je reprend ma passion entre les cartons le temps de les déballer, ranger leur contenu et trouver le moyen d'isoler un peu la pièce pour ne pas trop avoir froid cet hiver, mais sans faire de gros travaux puisque nous sommes en location, je pense à de gros rideaux épais dans un premier temps on verra j'ai encore un peu de temps pour trouver une solution ! En attendant j'ai plus d'espace, je vais enfin pouvoir installer une grande table pour les découpes, et pour dessiner mes patrons, fini l'obligation de se mettre à 4 pattes sur le sol du salon après avoir bougés les meubles ! 

Je reviendrai poster quelques photos de mon univers très prochainement quand l'atelier sera bien installé.

En attendant de vous montrer mes nouvelles créations en cours (car j'ai des commandes pour la boutique à terminer notamment la tienne Sandra pour la crèche, ce sera pour bientôt je vais faire ça en priorité, les cartons peuvent bien attendre ;o), et d'autres travaux de retouches qui viennent se greffer).

J'ai reçues mes nouvelles cartes de visites, ce ne sont pas les vraies, mais j'en avais besoin rapidement, et j'ai trouvée une offre intéressante chez vistaprint alors j'en ai profité !

 

Voilà pour les dernière nouvelles, je remercie mes fidèles lectrices qui, visiblement selon les statistiques, sont restées malgrés mon absence !

Je vais devoir remettre un peu d'ordre dans mes albums, afin de mieux classer les articles qui deviennent nombreux, et j'avoue que je m'y perd un peu !  Alors je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations, et un blog mieux classé et donc plus clair !

 

@ bientôt et merci pour votre fidélité !

Céline.

 

Publié dans Bla bla

Commenter cet article

fred Tricote 13/07/2012 10:59

Bon rangement ! bises