Ensemble printanier pour Garance

Publié le par cebal0

Garance est une copine de mon poussin, et il a été invité à son anniversaire, je vous ai déjà présentée dans l'article précedent la robe de princesse réalisée pour l'occasion, mais elle était également accompagnée d'un petit ensemble printanier, le voici :

2011-02-06 Ensemble Garance

Cet ensemble est composé d'un pantalon à pont, modèle N°22 du magazine "Ottobre Design 1/2011" nommé "High-Rise Wide Leg" et comme nous étions plusieurs à se demander comment le réaliser, puisque les explications sont en Anglais, j'ai réalisé un tuto sur le blog des Ottobre addict, je le mettrai en ligne sur mon blog dans la journée. Ce pantalon est accompagné d'une tunique à encolure carrée des Intemporels pour Enfants le tout en taille 4 ans.

Tissus de mon stock, avec en plus une chute d'imprimé pois utilisé pour un autre ensemble que je vous présenterai très bientôt. Ce tissu à pois vient de chez Buttinette. Les boutons Hello Kitty viennent d'une mercerie près de chez moi, pas la même que d'habitude puisqu'elle était exceptionnellement fermée ce samedi ap.midi, et que j'avais besoin de ces boutons pour dimanche ! Pas pu sortir avant à cause de vilains virus...

J'adore le résultat !!!! 

Pour les détails, j'ai fait la parementure de la ceinture du pantalon avec le même tissu que celle de la tunique :

2011-02-07.jpg

Pressions Ar Brinic, j'ai enfin réussi à les monter sans les casser !!! Ma pince était mal réglée, je me suis trompée d'embout tout simplement, maintenant ça fonctionne très bien, et j'en suis ravie, je conseille vivement cette pince à pressions résine Ar Brinic

 

@ bientôt; pour des commandes en cours....

Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. A bientôt. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />