Hommage à un ami....

Publié le par celine

IL y a longtemps, des années j'étais la Baby-sitter de 3 formidables garçons, dont Johan, qui se battait contre la myopathie, Yoyo était un garçon plein de joie de vivre, de gaité malgré toute cette souffrance il ne se plaignait JAMAIS !

 

johan.jpg

 

La vie, et surtout mon départ du Nord vers la Normandie, puis le Gard, ont fait que j'ai perdu de vue cette formidable famille. Je ne les ai jamais oubliés ! J'ai même tapé leur nom régulièrement sur internet afin d'avoir de leur nouvelles, mais sans résultat, et pour cause, comme une truffe je faisais une faute d'orthographe !

 

Mais j'ai fini par les retrouver sur Facebook par le biais d'un ami en commun. Malheureusement il était trop tard, j'ai appris avec stupeur que Yoyo nous avait quittés 3 mois plus tôt, c'est à dire il y a 4 mois !

 

Je regrette amèrement de ne pas avoir pu lui dire que je pensais toujours à lui, lui qui m'avait surnommé sa nounou d'enfer ! Et qui me taquinait sans cesse sur ma façon de préparer les repas, que je n'avais qu'à réchauffer, mais il craignait que je les fasse "cramer"... Je me suis bcp améliorée depuis !

 

Yoyo, j'aurai tellement aimé te revoir, tu était un jeune homme vraiment attachant, amusant, gentil, et surtout TRES COURAGEUX ! Tu gardais toujours le sourire malgré tes épreuves et ta souffrance. Tu nous manques beaucoup ! Pourquoi les gens bien partent-ils si vite ? C'est vraiment injuste !

 

Sa maman lui a rendu hommage sur Dailymotion avec cette video : Hommage à Johan Boukaert

 

Dites toujours aux gens qui vous entourrent que vous les aimez, n'attendez jamais demain ! Il sera peut-être trop tard !!!!

 

Céline.

Publié dans Bla bla

Commenter cet article

Eugénie 28/06/2010 11:58


100 % d'accord Céline n'oubliez jamais de dire aux gens le bien que vous pensez d'eux, ne manquez jamais une chance de dire à qq'un que vous l'aimez. Biz


celine 28/06/2010 12:04



Merci petite cousine. Bisous à toi aussi.


Céline



bouklette 28/06/2010 11:40


C'est vrai qu'on ne considère pas assez les gens qui nous entourent ! c'est triste que tu n'ai pu lui parler avant qu'il quitte ce monde ! Bravo pour cet hommage !


celine 28/06/2010 12:04



Merci Sabine. A+ Céline