Housse pour Bouillote "Cars"

Publié le par cebal0

Si votre enfant a déjà eu mal au ventre vous connaissez sans doute ces "bouillotes" que l'on met soit au micro-onde soit au frigo et qu'on trouve dans toutes les pharmacies, oui mais voilà elles sont vendues avec une housse pas terrible, très fine et qui ne ferme pas ! (voir photo en bas à droite du montage ci-dessous).

Cette semaine mon poussin réclame sa bouillote car il a un peu mal au ventre (premiers virus de l'hiver !) seulement elle ne reste pas sur son ventre lorsqu'il gigote et l'empêche de s'endormir, du coup il m'est venue cette idée, une housse comme il l'aime (Cars) et qui peut se fixer sur une ceinture (que je vais faire ce soir) et tenir sur son ventre ! En plus elle ne glissera plus de la housse blanche et pas belle ;)

Assez de blabla, la voici :

Housses-bouillote.jpg

Tissus de chez tissus.net et pressions résine Ar Brinic,

je voulais mettre du velcro, mais je n'en ai plus et je souhaite pouvoir utiliser

cette housse dès ce soir puisque mon poussin ne semble pas tout à fait rétabli !

 

@ bientôt.

Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article