Idée brico recyclage...

Publié le par cebal0

Bonjour à tous, 

Me voilà de retour, je n'ai pas de couture à vous montrer pour le moment, encore un peu de patience...

En revanche qui dit déménagement dit aussi ré-organisation de la maison, et qui dit nouveau job avec port de la cravate obligatoire pour les réunions mensuelles, dit aussi de trouver un moyen de ranger ces nouveaux accessoires...

Mais comme il faut également faire un peu attention aux dépenses en ce moment, nous recyclons, voici donc mes astuces :

J'avais un petit porte manteaux jamais utilisé car une fois posé sur une porte impossible de la refermer... pas adapté chez nous en tout cas ! Mais comme je n'aime pas jeter j'avais quand même gardé cet accessoire, et aujourd'hui j'ai trouvé comment le recycler... je l'ai tordu pour le rendre plat, et quelques vis plus tard je l'ai installé dans mon armoire de façon à y ranger mes colliers, boucles d'oreilles, et autres accessoires, je le trouve très pratique, et compte bien en ajouter un ou 2 :

IMGP6846.JPG

 

Je vous ai également parlé des cravates de Monsieur... J'avais des cintres en plastique qu'on a quand on achète un vêtement, ces cintres sont un peu trop souples et cassent facilement, qu'à cela ne tienne je leur ai trouvée une toute autre utilité, voici donc le tout nouveau porte cravates de Mr, le cintre est simplement vissé dans l'intérieur de la porte de l'armoire :

 

IMGP6844.JPG

Et voilà, fini les cravates en boules dans le tiroir à chaussettes, maintenant qu'elles serviront souvent fallait trouver un bon moyen de les ranger pour les garder en bon état !!!!

 

@ bientôt.

Céline

Publié dans Bricolage

Commenter cet article