Kitchen Grand Chef : je peste contre M6 Boutique !!!!!! EDIT LE 4/9/2011 puis le 11/9/2011 Voir fin article !

Publié le par celine

Je rêvais d'un super Robot comme chez mamie (boulangère, patissière en retraite) et maman, qui fait pétrin, fouet et plein d'autres choses, elles ont chacune un Kenwood depuis de nombreuses années, oui mais voilà le prix est élevé, j'ai donc fait confiance à M6 boutique, pour le Kitchen Grand Chef Digital...

 

Mon homme me l'a offert pour Noël en 2007, il n'est donc plus garanti. Le pétrin et le fouet commencent à s'oxyder, j'ai donc demandé à M6 boutique s'il est possible de se procurer ces accessoires afin de les changer, ils m'on répondu que non ! Et comme mon robot n'est plus sous garantie depuis 2008 il ne peuvent me changer mon appareil.

 

Je leur ai répondu que changer mon robot ne m'intéresse pas puisqu'à part ces 2 ustensiles qui s'oxydent le reste est en parfait état et fonctionne même très bien. Ils m'ont dit qu'il leur était impossible de me fournir des pièces détachées, et que le fournisseur étant à l'étranger ils ne peuvent me donner ses coordonnées. Je me suis empressée de leur demander pourquoi il ne pourraient pas me les donner, après tout je parle anglais, et je ne vois pas pourquoi il ne pourraient pas me communiquer leurs coordonnées si ce n'est pour me vendre un second robot !!!!

 

Ils ont fini par me donner l'adresse du fournisseur à Taïwan. Je vais tenter de leur écrire, on verra bien.

La voici : 

TAI TAIWAN

8th FLOOR,

N°57 - SEC 2 - YEONG HO RD

YEONG HO CITY

TAIPEI - TAIWAN

 

En tout cas je trouve INADMISSIBLE de ne pouvoir acheter les pièces de remplacement quand celles-ci sont usées, mince alors je n'ai pas acheté ce robot pour décorer ma cuisine !!!! Et franchement il ne sert pas tous les jours, je n'en fais pas un usage intensif, alors voir mes ustensiles s'user si rapidement et ne pouvoir les changer, c'est frustrant, bon Ok le robot n'est pas très cher, mais attention si vous décidez de vous l'offrir, il est quasiment impossible de changer les ustensiles usés par la suite !!!!

 

Voici des photos du pétrin : (cliquez pour agrandir si nécessaire) C'est oxydé, rouillé, et il manque même des morceaux par endroit.

 

IMGP2038.JPGIMGP2039.JPGIMGP2040.JPGIMGP2041.JPG

 

Alors à plus tard.

Céline.

 

EDIT DU 04/09/2011

 

Merci à l'une d'entre vous : Isabelle !!!

 

En effet Isabelle a trouvé l'adresse d'un site sur lequel on peut commander un lot de 3 accessoires (voir ci-dessous) et nous en fait profiter alors que ce n'est pas la pièce qu'elle recherchait, alors merci Isabelle, d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver la pièce qui lui manque, merci de la contacter, il s'agit pour elle de la lame en étoile pour hacher. Laissez un commentaire sous cet article ou contactez moi et je ferai suivre.

Voici l'adresse du site où l'on peut commander pour 49,90€ (Fdp inclus) ce lot de 3 accessoires de remplacement :

98-188-large.jpg

http://legrandsoldeur.fr/product.php?id_product=98

 

ATTENTION : ILS N'EN ONT PLUS BCP ! Il est inscrit : ATTENTION DERNIERES PIECES !!!

Mais peut-être pourront-ils en avoir d'autres, alors je garde cette adresse, j'ai commandé les miens hier soir !!! Ne trainez pas il n'y en aura pas pour tous. Bonne chance dans vos recherches, et n'hésitez pas à me faire part de vos bons plans car cet article est souvent lu par les personnes qui comme nous recherchent des pièces pour leur robot !

 

A+ et encore merci Isabelle !!!!

Céline.

---------------------------------------------------

EDIT DU 11 SEPTEMBRE 2011

Pour infos et pour aider celles et ceux qui recherchent des pièces pour ce robot, voici le commentaire laissé par "le grand Soldeur" chez qui j'ai commandée et reçu en quelques jours ma pièce de rechange, allez-y je le recommande, ce site est sérieux :

com-le-grand-soldeur.jpg

@ bientôt. Et encore merci à Isabelle pour ce partage !!!! 

Mon robot a repris du service, je vais pouvoir de nouveau faire du bon pain maison

et de bons gâteaux et mousses au chocolat avec le batteur pour les blancs d'oeufs en neige...

MERCI MERCI MERCI

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vous trouverez ces pièces sur notre site :<br /> www.rue45.fr
Répondre
C
Merci beaucoup j'ajouterai votre lien dans mon article.
B
pour Danièle<br /> je n'avais pas vu votre commentaire<br /> j'ai essayé le fouet reçu , il est exactement identique au mien et convient à mon KGChef classique<br /> amitiés<br /> marie jo
Répondre
B
pour Danièle<br /> <br /> je recherchais le fouet du Kitchen grand chef et je l'ai trouvé sur Ebay<br /> je l'ai reçu aujourd'hui<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> marie jo
Répondre
D
A l'attention de Marie Joe, que cherchez vous comme pièce ou accessoires ?<br /> Cordialement<br /> <br /> Danielle de Rue45
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je confirme les 3 accessoires, fouet,crochet,batteur sont différents en dimensions entre le kitchen grand chef et le kitchen cuiseur.La différence est au niveau de la fixation, il y a pratiquement<br /> 5mm de différence, qui a pour conséquence que si vous mettez par exemple le fouet destiné au cuiseur sur le grand chef, celui ci sera écrasé dans le fond du bol, à l'inverse si vous mettez le fouet<br /> du grand chef sur le cuiseur il y aura un espace de 5 mm dans le fond du bol, et votre pâte ne sera pas malaxée das le fond.<br /> <br /> Pour l'accessoire râpe à salade, ils sont également différent.<br /> <br /> L'accessoire hachoir viande sont compatible sur les 2 modèles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Danielle de Rue45
Répondre