Nouveau blog...

Publié le par Cornaline50

Bonsoir à tous et à toutes, 

Comme je l'expliquais ce blog s'arrête ici, mais l'aventure continue avec plein de nouveautés et pas seulement en couture !

Donc pour ceux qui souhaitent continuer à me suivre, je vous présente notre tout nouveau blog, je dis "notre" car ce n'est plus seulement le mien, mais celui de la famille toute entière, de notre nouvelle vie en bord de mer !

Voici donc le lien, cliquez sur la bannière pour le trouver, et soyez-y les bienvenues, pour le moment ce n'est qu'une ébauche, le nom n'est pas encore trouvé mais cela ne tardera pas ! Et il s'étoffera au fil du temps ;-)

 

IMGP1007.JPG

 

Je tenais à vous remercier de votre fidélité et de m'avoir suivie jusqu'ici, notre vie prends un nouveau tournant, et une page se tourne, mais d'autres sont prêtes à être écrites, alors je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis :

@ bientôt

Céline

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bjr je recherche d urgence le costume de la denree ; tres dur a trouver pour un spectacle ; j ai vue que vous en aviez fait un ; est il a vendre ?
Répondre