Petite question...

Publié le par cebal0

Bonjour à toutes et à tous, 

 

J'ai une question pour mes lecteurs habituels, mais aussi pour ceux qui seraient juste de passage, j'ai en plus de ce blog une page FB "La couture de Céline" et de plus en plus j'hésite à laissé tomber le blog pour migrer sur ma page, en sachant qu'elle est accessible même si vous n'avez pas de compte Facebook !

Mais pour prendre ma décision de fermer ou non ce blog (qui me coute 29€ tous les 6 mois pour garder l'adresse simplifiée) je souhaite avoir votre avis, pour ou contre ??

Seriez vous prêts à me suivre encore sur Facebook ? Combien d'entre vous préfères que je garde ce blog ? Car j'ai quand même entre 50 et 100 visites ici par jour, d'ailleurs je vous remercie vivement de votre fidélité !

Merci de vos réponses et à bientôt.

Céline.

P.S. Voici le lien de ma page Facebook si vous souhaitiez y jeter un coup d'oeil et peut-être vous y inscrire, cliquez sur l'image :

 

Bannière

 

EDIT DU SOIR (après réflexion)

Après vous avoir consultés, et après réflexion, je garderai ce blog et je continuerai à l'alimenter, je vais tenter de m'organiser de façon à garder un bon rythme, ces derniers temps j'ai un peu délaissées mes lectrices, toutes mes excuses, j'ai quelques projets en cours, et un gros changement dans nos vies, mais ça je ne peux pas encore vous en parler, vous en saurez plus très vite, promis ! En attendant il se peut que j'ai un peu de mal à garder le rythme, mais je ferai de mon mieux, et pas d'inquiétude, si vous rencontrez bientôt des soucis de connexion, je vais voir si je renouvelle ou non mon pack premium, ça dépendra de mon banquier lol...

Pour répondre à vos questions, si je suis passée en version payante c'est pour avoir une adresse simplifiée www.lacouturedeceline.fr, l'ancienne était plus longue et difficile à retenir.

@ bientôt et merci pour votre fidélité !

Et vos commentaires qui me font chaud au coeur et me donne l'envie de continuer !

Céline.

Publié dans Bla bla

Commenter cet article

colette 20/01/2012 23:02

Je te suis déjà sur facebook alors pour moi cela fait double emploi

Melanie 16/01/2012 16:41

Bonjour celine,
C est pareil pour moi, je préfère le blog a Facebook mais si tu devais vraiment le fermer, pas de soucis, je te suivrais sur Facebook aussi régulièrement.
++
Encore merci pour ma commande, j adore le tout, comme d hab pas déçue !

isabelle83 15/01/2012 21:19

je prefère également l'interface d'un blog à FB. je trouve que c'est un peu brouillon et puis.... n'ayons pas honte, je me mélange un peu les pinceaux sur FB ((je n'y suis que pour voir les photos
de mon fils qui est à l'étranger).
ceci-dit je n'ai découvert ton blog que trés recemment, mais je te suivrai probablement aussi sur FB. D'ailleurs j'y vais de ce pas voir ta page.
pourquoi n'ouvres tu pas un blog gratuit ?
bis

chatteigne 15/01/2012 14:42

Je fais parti des lectrices habituelles de vos articles. Personnellement je n'aime pas facebook, ça fait "chiffon froissé". J'adore votre blog mais je ne promets rien.
Merci pour vos partages.

cebal0 15/01/2012 15:55



MErci c'est très gentil, et pour le moment ma décision n'est pas prise, mais ces prochains mois je risque de ne pas avoir  beaucoup de temps, je ne le fermerai pas de suite, j'attendrai de
voir.


De toute façon je vous tiendrai toutes au courant !


Merci pour votre fidélité.


@ bientôt. Céline.



audreymg 15/01/2012 14:32

Si tu fermes ton blog, je te suivrai sur FB.
Bon dimanche.

cebal0 15/01/2012 15:53



Merci c'est gentil !