Petites vestes jumelles et printanières

Publié le par cebal0

Commande d'une copinaute, pour ses puces, de charmantes jumelles :

 

Voici la première veste :

 

2011-04-15 Veste Emelyne 

 

Puis la seconde légèrement différente, en fait seul le tissus fleuri change !

 

2011-04-15 Veste Linsay 

 

Patron de la brassière cache-coeur des IPBB agrandie en 2 ans, et rallongée pour en faire une veste. Déjà réalisé plusieurs fois, j'aime toujours autant ce modèle, ces vestes sont réversibles, un côté jean stretch violet, et de l'autre 2 cotonnades fleuries, le tout de chez Buttinette, broderies prénom (machine) pour différencier les pitchounes. Et bien entendu, pressions résine Ar Brinic (j'en met partout ! lol...).

 

A bientôt. D'autres choses à vous présenter, mais quelques petits soucis avec mon Notebook (j'ai un cheval de troie ! Grrrr.....)

 

A+ Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop bien une veste qui porte mon prénom, c'est très rare :P j'aime beaucoup de plus c'est très très joli !
Répondre
F
<br /> Je découvre ton blog par hasard ! Il est merveilleux, beaucoup d'idées cadeaux, génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pourriez-vous me faire connaître le nom du magazine ou livre sur lequel figure le patron de la veste réversible photographiée sur votre blog. Je n'ai pas de site particulier juste une adresse mail,<br /> merci d'avance et bonnes fêtes de Pâques Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bien entendu, c'est indiqué dans mon article, il s'agit de la brassière cache-coru <br /> <br /> <br /> du livre "les Intemporels pour bébés d'Astrid Le provost" (Citronille)<br /> <br /> <br /> Je vous envoie un mail de suite.<br /> <br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une belle réussite, c'est vrai que ce modèle est un régal, et selon le tissu utilisé , c'est à chaque fois un renouveau !!!bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord !! Merci bcp. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elles sont superbes ces petites vestes !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />