Quelques news mais pas encore de couture à vous présenter

Publié le par cebal0

Une partie des tabliers commandés ont été expédiés et bien reçus, reste à terminer cette commande, un swap est également en cours avec bcp de retard, mais devrait partir mardi je vous montrerai ça dans la semaine, des commandes en attente aussi pour mes neveux et nièces, seront honorées en septembre quand les enfants seront à l'école !

Et oui entre déménagement, enfants en vacances, commandes de couture, fatigue etc... ben j'ai eu peu de temps pour ma couture, mais la rentrée arrive à grands pas, dernière ligne droite, je vais pouvoir reprendre intensivement ma passion, et vous présenter très vite des nouveautés, car mes enfants et moi même avont besoin d'être rhabillés...  je suis en plein régime, et donc perte de poids, du coup je n'ai plus rien qui m'aille, et mes enfants eux grandissent bien vite ! Donc l'atelier presque rangé va bientôt reprendre du service plus intensivement !

Et je vais bientôt vous montrer aussi comme promis mon tout nouvel atelier, bon il y fait très chaud l'été et j'imagine qu'il y fera bien froid cet hiver, en attendant de trouver de quoi me chauffer un peu là haut ça ne m'arrêtera pas et me rappelera mes années intérimaires, quand je bossais en usine dans de grands entrepôts sans chauffage à 5h du Mat en plein hiver.... au pire je descendrai ma machine quelques heures dans le salon lol

Pour cette semaine je me consacre à la préparation de la rentrée, donc pas de couture, mais dès mardi prochain..... Vrrrrrrrrrr les machines vont tourner à plein régime ;o)

Je vais ajouter un album ici pour celles qui n'ont pas FB, en effet j'ai besoin de faire du vide, de la place (quoi que je n'en manque pas) mais surtout de renouveller la garde robe de mes enfants, pour ça je met en vente leurs vêtements devenus trop petits, pour le moment j'ai des vêtements garçon de 0 à 6 ans, Fille de 0 à 3 ans, vêtements de future maman, puériculture, livres, etc.... donc n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse car ça va me prendre un peu de temps pour tout mettre ici, en attendant vous pouvez consulter ma page FB de vide dressing MÊME sans compte FB, dans ce cas vous ne pourrez pas commenter les photos mais vous saurez où me joindre si quelque chose vous tente !

J'offre les FDP pour 30€ d'achats minimum, j'accepte les paiements par chèque ou Paypal, ou encore espèces si remise en main propre (autour de Cherbourg).

Voici le lien de ma page (cliquez sur l'image) :

2012-06-093

 

@ Bientôt pour des nouveautés couture

Céline.

Publié dans Bla bla

Commenter cet article

lachtitezalex 11/09/2012 08:16

bonjour, je viens aux nouvelles ...
j'aimerais savoir si tu as posté le colis de Corinne (huahinevahine) ?
Bonne continuation car je vois que tu n'arrettes pas ...
Bises

cebal0 11/09/2012 21:00



Coucou oui en ce moment j'ai bcp de mal à rattraper mon retard, mais le colis est prêt, reste à trouver le temps d'aller à la poste je pourrai soit vendredi soit lundi, et j'y ai ajouter quelques
surprises supplémentaire ;o)


Désolée pour le retard


@ bientôt. Céline