Robe chasuble IPK

Publié le par cebal0

Je continue avec les cousettes réalisées déjà depuis un petit moment mais pas encore mises en ligne :

 

2011-01-19.jpg

Robe chasuble des Intemporels pour enfants en taille 2 ans pour ma poupinette qui porte du 18 mois du commerce, elle est encore un peu grande mais sera parfaite pour le printemps prochain !

J'ai brodée une fleur sur le plastron pour lui donner un petit côté sympa, c'est papa qui a choisi le motif !

Réalisée en jean léger de mon stock, parfais pour une robe mi-saison

Point déco "fleurs" à l'ourlet, j'ai posé un élastique réglable dans la ceinture dos, ainsi elle la portera plus longtemps !

Robe très rapide à réaliser et j'aime beaucoup le rendu.

Bon Ok les baskets ne sont pas ce qu'il y a de mieux, mais depuis elle a d'autres chaussures qui vont mieux avec ! lol... 

C'est certain elle en aura d'autres car j'aime beaucoup.

@ bientôt. Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est bien jolie cette robe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est super belle cette robe, en jean c'est génial pour une petite puce...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp, oui j'aime ce tissu, elle peut se porter en toute saison !<br /> <br /> <br /> @ bientôt. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop cocotte ta fille,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domi.<br /> <br /> <br /> @ bientôt. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />