Swap Automne Ottobre Addicts Suite et fin...

Publié le par cebal0

Comme promis voici ce que j'ai envoyé à ma swappée : Lagimaya

 

D'abord les petites surprises : 

swap2.jpg 

 

 

des livres pour les enfants, un savon acheté au marché près de chez moi, un jeu des 7 familles, un appliqué "voiture de pompier"

 

2010 Jupes pour Swap Ottobre

Pour ses filles, 2 jupes identiques mais avec les couleurs inversées,

Modèle n°27 du Ottobre 4/2006. L'une en 110cm et l'autre en 128cm

Les 2 jupes ont une ceinture réglable grâce à la pause d'un élastique à boutonnières

Très pratique quand on coud pour des enfants qu'on n'a pas sous la main

Tissus velours milleraies de mon stock

 

2011-11-13 Swap ottobre 2

Tunique des Intemporels pour enfants, en taille 8 ans pour un petit garçon de la même taille que mon poussin qui prend la pose pour cette photo !

Tissus à pois de mon stock acheté chez Buttinette je crois, et tissus Chien rugbyman reçu lors d'un précedent swap !

D'ailleurs j'aime bcp le résultat et mon poussin aussi !

Pression résine Ar Brinic et parementure placée à l'extérieur

 

Je passe mon tour pour le swap Ottobre de Noël, j'ai beaucoup trop de choses à faire en ce moment...

 

@ bientôt. Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article