Swap des citro-copines

Publié le par celine

Pour mon 2è swap j'ai choisi celui des Citro-copines.

 

Celui-ci m'a tout de même donné du fil à retordre, je n'ai pas pu commencé de suite car ma machine était en révision, ensuite mes poussins sont tous les 2 tombés malades l'un après l'autre, une grosse laringhite pour Allan (avec faux croup) et une bronchiolite la semaine suivante pour Olivia (avec séances de Kiné-respiratoires) !!!

 

Et comme si le sort s'acharnait sontre moi, une surprise home made ou non était prévue dans le colis, j'avais une idée sympa pour les 2 garçons de ma swappée (peux pas en dire plus elle ne les a pas encore reçus), mais l'unité de broderie de ma machine m'a lâchement abandonnée à la moitié de la surprise !!!! Elle s'est coincée, impossible de continuer, j'ai donc envoyée la surprise à ma soeurette pour qu'elle termine mon travail à ma place car elle a la même machine, Ouf !! En retard mais sauvée...

 

Mais c'était sans compter que la poste serait exceptionnellement fermée le jeudi (jour où j'avais prévu de poster mon colis bien sûr), pas grave j'irai le vendredi, oui mais Fabien a la voiture, la poste n'est pas loin, elle se trouve en bas du village me direz vous (pour ceux qui connaissent), seulement ce matin là on a eu un violent orage qui comme à chaque fois nous a innondé le garage et privés d'électricité (pas que nous, les voisins aussi !! lol). Bref je n'ai pu posté ce fichu colis qu'en début de semaine !!!

 

Enfin bref, ma swappée était contente de son colis, et c'est bien là le principal !!!

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

- Une tablette de chocolat saveur crème brûlée (je l'adore celui là trop bon !)

- des carambars pour ses enfants

- un coupon de tissu pour Céline (et oui trop top, mes 2 premiers swaps, tous deux avec une Céline différente à chaque fois) :

51476775.jpg

- un pyjama pour chacun de ses garçons, en 4 ans pour Romain et 6 ans pour Alexandre, elle aime tellement les tuniques qu'elle ne les leur fera pas porter en pyjama !

 

 2010-04-02 Pyjashort

 

Le haut est la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants (mais sans boutons, j'ai longuement hésité !) dans un tissu très léger pour chemise, j'ai raccourcis les manches (longues sur le patron) car ma swappée vit à Marseille, et au printemps il fait chaud comme en été dans mon Nord natal !!!

Pour le bas il s'agit du caleçon des intemporels pour enfants mais sans l'ouverture devant, dans un tissu pour chemise très léger lui aussi

Le tout très facile et rapide à réaliser, c'est ce que j'aime chez Citronille (ou intemporels) ce sont des modèles simples faciles à modifier pour en faire tout ce qu'on veut et laisser libre court à notre imagination !!!

 

P.S. J'aimais tellement ce pyjama que j'ai fait Exactement le même pour Allan en 4 ans, je vous le montre porté dès que possible, promis.

 

Dans mon prochain post vous verrez ce que j'ai reçu de Nadi* !!!

 

Alors à très vite.

Céline.

 

 

Publié dans Swaps

Commenter cet article

cel2307 10/04/2010 21:04


Super swap, j'ai adoré merci encore:)
j'ai mis moi aussi les photos sur mon blog :)


celine 12/04/2010 09:00



J'ai beaucoup aimé moi aussi.


Contente que ça plaise.


A bientôt.


Céline.