Swap des citro-copines

Publié le par cebal0

J'ai de nouveau participé au swap des citro-copines d'automne 2010 :

 

Mon colis n'étant pas encore arrivé je vous montrerai plus tard ce que j'ai envoyé à ..... (surprise).

 

en revanche voici le colis que j'ai reçu de boite à m'alice :

 

citroswap-automne-2010.jpg

    

Allan m'a dit en voyant cette carte :

"Regardes maman !! On dirait Chipie déguisée en pirate !"

C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance, bon là elle boude car la minette est encore venue lui squatter sa niche !!!

 

 

 

 

 

 

citroswap-automne-20101.jpg

 

 

 

 Une très jolie robe pour ma poupinette avec le bloomer assorti et du croquet violet, j'adore ce genre d'ensemble ! Merci !

 

Et un superbe (génial selon Allan) pyjama en flanelle aux motifs très convoités par mon poussin, les camions de pompier, avions et autres véhicules en tout genre !!! En plus du biais bleu.

  

 

 

 

 D'ailleurs il l'a réclamé pour aller se coucher le soir même, je vous laisse juger de son degré de contentement :

 

  citroswap automne 20104-copie-1

Il est RAVI !!!!!

Il m'a fait un gros câlin en me disant : "merci maman tu es la gentille maman du monde !!!" J'ai dù lui expliquer que ce n'est pas moi qui l'ais fait mais une copine de maman... Mais c'est quand même moi qui ais eu le gros câlin ! Lol ;-)

 

Visiblement il est très content !!! En plus il tombe à pic, je dois lui faire des pyjamas car il en manque !

 

 

 

 

citroswap-automne-20102.jpg

 

Pour moi :

Une jolie trousse garnie, elle a déjà sa place dans mon sac à main !!!

Dedans il y avait un mètre grenouille que j'ai eu du mal à reprendre à Allan, il a tout mesurer dans la maison pour vérifier que "c'est la bonne taille maman !"

Un appliqué papillon thermocollant , du biais kaki mais ce n'est pas tout :

 

 

 

 

 

 

Dans ma trousse il y avait aussi TOUTES Ces gourmandises :

 

citroswap automne 20103

 

 

Des bonbons pour Allan, et du chocolat au caramel pour moi !!!!

 

Je sais ceux qui me connaissent savent que je suis au régime, mais 7kgs perdus valent bien une petite récompense ! Non ?

 

J'en ai mangé un peu hier avec mon café, mais je me fais violence pour ne pas en reprendre, car il me fait de l'oeil chaque fois que j'ouvre le frigo !!!

 

 

 

MERCI BEAUCOUP Boite à m'alice, nous avons une fois de plus été gâtés...

 

@ bientôt, mon colis part aujourd'hui car le relais de la poste (chez l'épicier depuis que le bureau de poste est définitivement fermé !) était fermé hier, donc très bientôt les photos de ce que j'ai envoyé à ma swappée...

 

Céline.

 

EDIT du 1er Octobre :

 

Comme promis voici l'ensemble porté par Olivia :

Il est encore un peu grand, mais c'est tant mieux, ainsi elle en profitera plus longtemps !!!

J'adore, ça lui va très bien, et c'est bien assorti avec ses chaussures !!!

 

 

Ensemble-Olivia-copie-1.jpg 

J'aime beaucoup elle est vraiment craquante dans cet ensemble

Je pense que je vais en faire d'autres !!!  

 

Encore merci, et à bientôt car j'ai vu que ma swappée a reçu son colis !

Céline

 

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elle est tres jolie la petite olivia<br /> a+ carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est un super colis.<br /> vous avez bien été gaté et le pyjama va super bien a ton petit homme.<br /> a tres bientot<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui on a été très gâtés une fois de plus !<br /> <br /> <br /> J'ai re-signé pour celui de l'hiver !<br /> <br /> <br /> A+ Céline<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis ravie de voir que sa vous fait plaisir a tous<br /> Allan est vraiment content de son pyjama il est bien assorti a son lit !!!! (Mais j'avais peur qu'il soit un peut chaud)<br /> J’espère que la robe pour Olivia lui va bien<br /> C'est drôle car je viens de regarde ou tu habiter et il y a 3ans j'ai habité a Saint Gely pendant 1ans<br /> <br /> <br />
Répondre