Swap Toile de Jouy

Publié le par celine

C'est avec beaucoup de retard que je trouve enfin le temps de rédiger ce post... Il y a quelques temps j'ai participé à un Swap sur le thème de la toile de Jouy. Mon binome était Dominique qui vient de créer son blog que je vous invite à visiter pour découvrir son univers ton sur ton, des choses vraiment chouettes, je vous le recommande.

 

Ce swap était organisé By Severine. Merci Séverine, tu m'as permis de rencontré Dominque qui est une personne très sympathique et généreuse.

 

Voici donc ce que j'ai reçu de Dominique :

 

P21-01-07_03_20.jpg

 

Un range-pyjama "poupée" pour Olivia, dans les tons rouges et blanc pour aller avec la prochaine déco de sa chambre, un joli sac origami pour moi, je l'adooore ! Des savons dans un joli panier, je prendrai une photo très vite et des chocolats pour Allan ! (et moi, hihi).

 

Et maintenant voici ce que j'ai envoyé à Dominique que je remercie pour les photos car comme une truffe je n'en ai pas prise !

 

P29-01-07_18_07.jpg

 

Une trousse de beauté "Tilda" (la même que celle pour mon GPS), un sac pour ses pinces à linge, des accessoires de maquillage, et des bougies et encens couleur lavande. Avec en plus la petite gourmandise, des galettes St Michel.

 

Une fois de plus je me suis beaucoup amusée pour ce Swap, et je remercie Séverine pour l'organisation et Dominique pour sa générosité. Je n'avais encore jamais rien fait en toile de jouy, mais je pense que je recommencerai car j'aime beaucoup le résultat !

 

A+ Céline

Publié dans Swaps

Commenter cet article

mel 27/06/2010 18:28


trop joli cet ensemble !!! J'adore la toile de Jouy, et dans ce coloris, c'est vraiment très beau !! Je viens via citronille, merci pour ton commentaire, qui me permet de découvrir ton bel univers.
Bonne création !!


celine 28/06/2010 12:05



Merci bcp c'est gentil à toi.


A+ Céline.



domi 26/06/2010 08:46


coucou, je me suis beaucoup amusée également pour ce 1er swap. pour la petite histoire les galettes st michel nous ont beaucoup amusés, devine d'où je suis originaire ? si, si.... bonne journée et
bises à tes stroumffs . domi


celine 28/06/2010 12:05



Je ne savais pas pour tes origines, et bien je suis tombée dans le mille !


Et sans le savoir ! Lol... Bises à ta famille et à toi aussi.


Céline.