Tropical Blend - Robe d'automne pour ma poupinette

Publié le par cebal0

2011-08-10.jpg

Patron : "Tropical Blend sleeveless dress" du Ottobre 3/2011

En taille 92 (2 ans) pour ma poupinette

Tissus à carreaux de chez Buttinette, et tissus patchwork assortis pour l'empiècement devant et la parementure de chez l'atelier d'Eve, pressions résine Ar Brinic et rubans de chez ma mercière.

 

J'adore le résultat, et mon homme qui souvent me dit "oui c'est beau" ou "pas mal" m'a dit cette fois :

"Magnifique, j'adore, elle me fait penser à un tablier de mamy, mais version Cottage Garden"

C'est un super compliment de la part d'un FAN de l'Angleterre !

@lors je suis ravie, reste à trouver le sous-pull et les collants assortis, mais alors là pour les couleurs, je ne sais pas trop, on verra au retour de vacances...

 

@ bientôt. Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ouh... jolie robe en effet ! je connais tiens.. ;) les tissus utilisés à chaque fois donnent vraiment une touche perso, c'est chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> @ bientôt. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie ta petite robe j aime beaucoup le melange des tissus<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> @ bientôt. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment trés jolie cette robette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> @+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment trop mimi bravo miss ^^<br /> je te fais de grosses bises et t envoi un mail très vite bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> @+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />