Tunique à pois pour ma poupinette

Publié le par cebal0

2011-01-191

Patron Ottobre Design : "Nightingale" Tunic, modèle n°16 du 4/2009 en taille 86

(j'ai réduit le 92 pour obtenir un 18 mois du commerce)

Tissus gros pois et petits pois noir et blanc et fausse fourrure (plastron) achetés sur le net

 

Il s'agit d'un test, j'avais choisis d'autres tissus plus colorés mais je voulais voir ce que ça donnait

avant de couper dedans, et je suis conquise, j'aime bcp ce modèle, et finalement le noir et blanc

me plai beaucoup beaucoup !!! 

 

Olivia a eu du succès à la crèche, ils l'ont trouvée "très chic !"

Elle portait par dessus un gilet de berger tout doux que je vous présenterai demain dans le prochain post !

Alors @ demain, Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> chouette, c'est joli en noir et blanc. ...mais c'est sur qu'une version colorée va encore plus taper dans l'œil. J'ai testé ce modèle et il est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et oui j'adoooorrre !!!! <br /> <br /> <br /> J'ai d'autres choses à terminer avant la version colorée,<br /> <br /> <br /> mais j'ai hâte de voir ce que ça donnera !!! Alors à bientôt.<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe tunique pour une jolie Olivia!!!<br /> moi j'aime beaucoup le noir/blanc pour les bébés, ça fait classe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi je trouve que c'est la classe le N&B :))<br /> <br /> <br /> A bientôt. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />