Un peu de changement sur ce blog !

Publié le par Cornaline50

Bonjour

Vous avez certainement remarqué les derniers changements, j'ai "rangées" les photos dans les albums, réduit la liste des catégories, et modifié le Design que je trouvais un peu trop flashy.

Qu'en pensez vous ?

J'ai voulu remettre de l'ordre sur mon blog avant de le clôturer, il sera toujours lisible, mais un autre en prendra la suite très prochainement.

Je posterai un article avec le lien du nouveau blog, dès qu'il sera créé.

En attendant je continue de poster ici ma couture.

A bientôt

Céline

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon mail:-) noune-m@hotmail.fr
Répondre
A
Bonjour, je serais intéressé par votre création du tablier de crèche pas forcément réversible ' mais avec une poche sur le devant pour ranger ciseaux colle crayon mouchoirs' je suis atsem a l école<br /> et il n existe aucun tablier adapte pour nous ' ou alors des très moches !,, le votre est magnifique , pouvez vous me faire une proposition . Bien cordialement .anne
Répondre