Ensemble bord de mer "Nikita"

Publié le par celine

La maîtresse d'Allan a eu la gentillesse de nous donner des robes pour Olivia, car elle n'a pas eu de petite fille, mais un petit fils, prénommé "Nikita".

 

Pour la remercier, Allan sera ravi de lui apporter un cadeau pour ce petit garçon.

 

Voici l'ensemble réalisé hier après midi :

 

2010-05-28 Ensemble Nikita

Barboteuse des Intemporels pour bébé en 6 mois, j'y ai ajouté des élastiques au cuisses,

car je trouvait que c'était un peu trop large.

Le bavoir boutonné en 9-18 mois issu du même livre, et le doudou étiquettes (patron maison) avec le prénom brodé

P.S. Avez-vous remarquée mes nouvelles étiquettes tissées"La couture de Céline", la classe !!!!

 

Les finitions sont faites à la surjeteuse, un vrai régal !!!

 

Maintenant j'espère que ça plaira.

 

A bientôt.

Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quel ensemble ! Tu ne fais pas les choses à moitié dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle m'avait offert plusieurs robes pour Olivia,<br /> <br /> <br /> c'était donc la moindre des choses que je puisse faire<br /> <br /> <br /> pour la remercier. Et d'autres personnes qui m'ont prêté ou<br /> <br /> <br /> donné des vêtements pour nos enfants, seront à leur tour gâtées<br /> <br /> <br /> mais j'ai manqué de temps, alors un peu de patience ça viendra !<br /> <br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres bel ensemble bizarre ya pas fe fotos faut cliquer dans le vide (lol)<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si si la photo s'affiche bien, ça doit venir de ton navigateur ! Bizarre !!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de ta visite et de ton com !!<br /> <br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations, c'est super beau !<br /> Je suis sûre que la maîtresse a été très contente.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je ne l'ai pas encore offert, c'est pour demain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bel ensemble !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je l'offrirai lundi, on verra si ça plait.<br /> <br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce tissu se prête à merveille à ce tendre ensemble. Trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'adore, il m'en reste encore d'ailleurs ! Vous le verrez encore...<br /> <br /> <br /> A+ et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />