Housse protection table !

Publié le par cebal0

Une jolie table de salon à laquelle tient beaucoup mon homme, mais qui risque de s'abîmer à cause des assauts répétés de nos 2 amours armés de feutres, crayons, ou jouets en tout genre !!!!! L'idée d'une toile cirée n'est pas mal oui mais voilà, la poupette passe son temps à tirer dessus et l'enlever, du coup j'ai eu l'idée de reprendre le système des draps housse pour les lits, et voilà le résultat, une nappe qui ne bouge plus, et que les enfants Adorent !!!!

2011-06-07-Housse-table-de-salon.jpg

Les coins sont cousus pour que la nappe s'emboîte bien, et j'y ai ajoutés des élastiques pour bien la fixer sur la table.

 

P.S. : La puce s'en donne à coeur joie !!!  Elle aime tant cette nappe qu'elle n'a pas résisté à l'idée de dessiner autour des vaches !!! Et le stylo bic ne s'efface pas dessus !!! Elle aura été jolie 1h à peine notre table !

@ bientôt. Céline

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un tuto, pourquoi pas?! a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le ferais prochainement, courant juillet, si mes enfants m'en laissent le temps !<br /> <br /> <br /> @+ Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idée, moi aussi j'ai une nappe cirée pour les moments de dessin mais elle glisse tout le temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je te conseille d'ajouter les élastiques et de coudre les coins !<br /> <br /> <br /> Car depuis plus de soucis, depuis qu'elle est installée elle ne bouge plus<br /> <br /> <br /> peut-être pourrais-je en faire un tuto si ça intéresse ?<br /> <br /> <br /> Puisque je dois en faire une seconde, pour couvrir celle ci quand les enfants <br /> <br /> <br /> ne dessinent pas, mais qu'on veut la protéger, dans des coloris<br /> <br /> <br /> plus adultes et surtout british... @ voir bientôt<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />