Petit sondage, je me lance pour l'autoentreprise... me manque un nom !

Publié le par cebal0

EDIT DU 02 NOV 2011 :

Ca y est la machine est lancée.... Le nom de ma future (très bientôt) boutique est : Cornaline Créations

La demande est faite auprès des organismes concernés

@lors merci à toutes et à tous, et @ très bientôt.

P.S. : Pour l'ouverture de ma boutique je prépare un petit concours

bien entendu !!!!

 

 

Bonjour, si vous m'avez lu dernièrement sur Facebook, vous savez que je recherche un nom pour créer mon auto entreprise (couture, confection, retouches) j'ai quelques idées, et j'aimerais votre avis... J'ai tout appris en couture de ma mammy (Anna) et ma maman (Corinne) qui m'ont transmis leur passion j'ai encore du chemin à parcourir avant d'arriver à leur niveau... Mais j'aimerais leur rendre hommage (de leur vivant) ma chère mammy vient de fêter ses 90 ans et ne sera pas éternelle... Alors voici ce que je propose à vos clics... merci 

 

 

 

Merci beaucoup pour votre aide !

@ bientôt.

 

P.S. Si vous aviez de meilleures idées, je suis preneuse....

Des personnes de mon entourrage me proposent de m'être en avant mes origines Chti...

Mais j'aimerais rendre hommage à maman et mammy.

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et pourquoi pas CORANNA, la fusion de Corinne et Anna ?<br /> le .fr est libre.<br /> et disponible à l'inpi<br /> <br /> Coranne Couture<br /> avec un joli logo tout simple autour des lettres C<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mais j'ai fait mon choix, ça y est (voir Edit du post et post suivant)<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mam' couture<br /> Chez anna couture<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça y est j'ai fait mon choix, et lancé mon inscription AE : ce sera Cornaline Créations.<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> Alors moi je te propose Ann'Co Créations...<br /> Bonne chance pour ton entreprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, et oui remplacer Couture par créations c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends ton envie de rendre hommage à ta mammy et à ta maman ! Pourquoi pas Cérina (Cé pour CEline, ri pour CoRInne et na pour AnNA) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, et merci pour cette idée qui me plaisait bien, mais c'est déjà pris par Cerina beauté...<br /> <br /> <br /> @ bientôt. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />