Porte-chéquiers et cartes

Publié le par cebal0

Je ne reste JAMAIS sur un échec !!!!!!!!!! 

Après quelques essais râtés,    

Voici donc un nouveau porte-chéquiers et cartes

 

2012-03-302.jpg

 

J'ai passé du temps à paufiner ce modèle, et à faire un patron entièrement maison

mais je trouve que ça en valait la peine, j'aime bcp le résultat

@ bientôt

Céline

Publié dans Couture Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce porte chéquier est vraiment très réussi, de plus vous avez pensé à toi, vraiment bravo, comme quoi il ne faut pas rester sur un échec.... mais maintenant vous savez qu'il faut laver les tissus<br /> avant. Bonne continuation
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy, c'est gentil, le pire est que je sais que je dois laver les tissus avant de les couper, mais là j'étais persuadée de l'avoir fait, et visiblement non ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe bravo
Répondre
E
Bellissimo!
Répondre