Pour la petite Erin...

Publié le par cebal0

Voici une petite commande pour la petite Erin (14 mois), nouvelle copine de ma puce.

Il s'agit d'une salopette du magazine finlandais "Ottobre", assortie à une veste réalisée à partir du patron de la brassière cache-coeur des intemporels pour bébé de Citronille.

Le tout en 12/18 mois.

Tissus utilisés : Velours milleraies marron et coton flanelle écossais rouge/brun/beige.

Les parents étaient contents et moi aussi car j'aime bcp le résultat.

2010-Ensemble-Erin.jpg

Veste : patron brassière cache-coeur des IPBB agrandi en 18 mois (le patron s'arrête au 6 moi)

Salopette modèle n°9 du Ottobre Design 3/2005 en taille 80 (12 mois)

Ceinture dos réglable grâce à un élastique à boutonnières

Pressions résines à la place du bouton sur la bretelle et sur la veste

La veste est entièrement réversible.

J'adore cet ensemble, j'espère ne pas vous en lasser mais vous verrez très certainement cette salopette encore !

Elle est bien plus simple à réaliser qu'il n'y paraît malgré les explications en anglais !

@ bientôt.

Céline.

 

P.S. : Julie, si tu passe par ici, j'ai hâte de voir ta puce dans cet ensemble, en attendant je voulais te dire que je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance et te dis à bientôt pour les cours de couture que je t'ai promis... 

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je lui ai essayé hier après midi, mais c'est trop grand (sans suprise pour mon mini bébé ^^).<br /> Mais promis, dés que ce sera bon, je te fais des photos!<br /> Et je confirme, nous sommes vraiment ravis du résultat, et de la belle rencontre ;)<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente aussi de vous avoir rencontrés.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, j'ai hâte de la voir dedans !<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />