Premiers coupons Bai Jia Bei reçus...

Publié le par cebal0

Merci Lilaperle, ils sont vraiment sympas ces coupons !!!

 

Voici donc les tout premiers coupons reçus pour les Bai Jia Bei d'Allan et Olivia :

  

IMGP3196 

 

                                         Des papillons pour Olivia :                                Des souris pour Allan :

 

                                                  IMGP3199                                             IMGP3197

 

Cliquez sur les vignettes pour les voir de plus près !

 

Merci bcp, ils sont superbes !!!!

 

A bientôt. Céline.

Publié dans BAI JIA BEI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci mille fois , j'attends ton adresse par mail<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adresse envoyée par mail, à bientôt<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, je fais moi aussi un B J B, si tu acceptes on pourrai faire un échange de cinq carrés, qu'en penses tu???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir je te contacte par mail.<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci.<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> Je suis contente que les coupons te plaisent.<br /> Je t'en souhaite encore plein pour que tu réussisse tes couvertures.<br /> A bientôt<br /> LilaPerle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp Lilaperle<br /> <br /> <br /> A+ Céline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis 100% partante moi aussi pour participer<br /> .<br /> maintenant que je connais les mesures des coupons il me manque tes coordonnées postales.<br /> j attend ton mail.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'envoie ça de suite merci bcp.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello,<br /> je peux aussi participer ? c'est quoi la taille du coupon dont tu as besoin ?<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, oui bien sûr, et merci bcp à toi.<br /> <br /> <br /> Tout est expliqué dans l'article, le coupon doit faire minimum 20 x 20<br /> <br /> <br /> pour faciliter l'assemblage, ils devront tous être de la même taille.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par mail.<br /> <br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />