Sacs besaces enfant

Publié le par cebal0

Quelques Sacs Besaces, au départ pour faire un marché de Pâques, et finalement offerts à des fillettes de mon entourage !

IMGP5224.JPG

3 styles complètement différents et des modèles UNIQUES !! 

ma petite Fan de Grenouilles n'a pas résisté en voyant ce sac !!!

Du coup il est pour ma puce !

 

Les voici plus en détail :

2012-03-183.jpg

Modèle "Bord de Mer"

Jeans et cotonnade de mon stock

1 poche Dos et 1 poche Intérieur

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

2012-03-18 Sac besace papillons

Modèle "Papillons"

Jeans et cotonnades de mon stock

1 poche dos, et 1 poche intérieure

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

2012-03-185.jpg

Et pour terminer mon préféré, le modèle "Grenouilles"

Coton épais "herbe", coton Grenouilles, et cotonnades à pois de mon stock

achetées sur le net il y a déjà un moment je ne sais plus sur quels sites

Bouton bois  reçu lors d'un swap et ruban de ma ma mercière

1 poche Dos et 1 poche Intérieur

 

@ bientôt

Céline

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est joli tout plein - bravo pour ta production
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> @+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />