Short circulation routière pour mon poussin

Publié le par cebal0

Quand j'ai reçu mon dernier magazine "Ottobre Design", mon poussin m'a demandé, maman c'est quoi ? Quand je lui ai dit que c'était mon magazine de couture il s'y est intéressé, et a flashé sur un modèle !!!! Un bermuda spécialement conçu pour les petits fans de voitures comme lui !!!! 

En le voyant ses yeux se sont illuminés, il m'a dit : "maman, tu peux faire ça avec ta couture ????", quand je lui ai promis qu'il l'aurait bientôt, il m'a sauté au cou, alors comment résister ???? 

Fait en une après midi, terminé ce soir, il le trouvera demain matin au réveil.... Des photos portés demain, j'éditerai ce post.

Voilà donc le fameux bermuda :

 

2011-05-28-Bermuda-circulation-routiere.jpg

Patron issu du "Ottobre Design magazine" Ete 3/2011

Modèle n°25 "On the road Again Denim Bermudas" en taille 110

pour mon gorgonite qui porte du 6 ans dans le commerce

Appliqués fait avec des tissus patchwok de chez l'atelier d'Eve

Jean légèrement stretch de mon stock couleur anthracite parfait pour le bitûme !

Et le petit détail, l'étiquette pour que mon poussin qui s'habille seul maintenant

puisse reconnaître facilement le devant du dos !

 

@ très bientôt, j'ai plein de choses à vous montrer...

Mes MAC chauffent en ce moment...

Céline.

 

EDIT 29-05-2011,

Photos Short porté lors d'une balade dans notre beau village !

2011-05-29-Bermuda-Circulation-routiere.jpg

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est trés sympa ce modèle pour un petit mec mais j'ai quand même attention que ton fils n'est pas la police aux fesses....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  en tout cas il ADOOOOORE son bermuda !!!!<br /> <br /> <br /> A+ Céline<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je dois avouer que c'est plus sympa porté ! la coupe est sympa ! c'est original ! je n'aurai pas osé mais finalement me rendu final me convainc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pareil, j'étais un peu hésitante au départ, mais je voulais lui faire plaisir<br /> <br /> <br /> Et au final je trouve que ça va bien à mon petit Fan d'automobile !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite A+ Céline<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> franchement, y a des gamins qu'ont de la chance !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domi...<br /> <br /> <br /> A+ Céline<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Super original et très marrant : )<br /> Beau travail, bravo! Bises et un beau dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> A+ Céline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super chouette et pas mal l idée des etiquettes que tu trouves au super marché top .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et oui les étiquettes thermocollantes ça facillite la tâche !<br /> <br /> <br /> A+ Céline<br /> <br /> <br /> <br />