Swap Eté OTTOBRE Addicts

Publié le par cebal0

Bonjour, inscrite sur le blog collectif des Ottobre Addict (du magazine OTTOBRE) j'ai participé pour la seconde fois au swap Ottobre, voici donc ce que j'ai reçu de Florence :

POUR ALLAN : 

2011-07-27 Swap Ottobre Eté

Ensemble Chic ou Barroudeur, pantacourt Japonais et Bob IPK réversible

Allan l'adoooore, déjà porté, et reporté.... Merci Flo !

_________________________________________________

POUR OLIVIA :

2011-07-27 Swap Ottobre Eté

Un joli ensemble "OTTOBRE" composé d'un sarouel et d'une joli tunique pommes qui nous rappelle la Normandie !

Trop grand pour le moment, ce n'est pas grave, elle en profitera mieux plus tard, puisque de toute façon il fait encore trop chaud pour les manches et les pantalons 

__________________________________________________

ET LA SURPRISE POUR MOI :

2011-07-27 Swap Ottobre Eté

Un SUPERBE très grand sac sur le thème de l'Angleterre (et autre pays Anglophone)... j'adoore !!!!

Il est bien grand, parfait quand on a des enfants et qu'on a toujours tout un tas de choses à trimbaler, 

les autres mamans me comprendront 

MERCI FLORENCE J'ADOOOOORE TOUT, tu nous a bien gâtés !

----------------------

ET POUR MR, une friandise Espagnol, que je ne connaissais pas, mais visiblement lui connaissait et il a bcp aimé !!

 

_____________________________________________________________________________________________

 

MAINTENANT VOICI CE QUE J'AI ENVOYE A FLORENCE ET SA FILLE :

 

La cousette "Ottobre", j'ai choisi une robe "Tropical Blend" pour sa puce, car j'adooore ce modèle, déjà testé sur ma poupinette dans un autre coloris.

2011-08-06.jpg

Sa puce aime le rose, alors va pour ces tons très girly, j'aime bcp le résultat !

Taille 110 (+8cm en longeur sinon un peu court !) Tissus Patchwork de chez Buttinette dans des tons assortis

Rubans de ma mercière, et pressions résine Ar Brinic

 

____________________________________

 

LES SURPRISES :

2011-08-061.jpg

Une trousse, ou porte monnaie, garni(e) de rubans (patron maison)

Tissus patchwork de l'atelier d'Eve

2011-08-062.jpg

Un magazine Hollandais que je ne connaissais pas, Flo avait lancé un avis de recherche sur son blog !

Je l'ai commandé en Hollande, non sans difficultés car je ne parle pas la langue ;)

Et un set de peinture pour sa puce.

2011-08-063.jpg

Une autre trousse personnalisée et un peu plus longue que l'autre pour accueillir des perles, ou des crayons

Sauf que la nouille que je suis s'est trompée de prénom !!!!

Voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses en même temps, car je préparais en même temps des surprises pour une petite Emma dont les parents nous ont invités pour une soirée...

Bref, encore désolée Florence, je compte bien réparer cette erreur dès que possible ! Promis !!!

 

Tissus Patchwork de l'atelier d'Eve et fermeture jaune de ma mercière.

 

J'ai adoré cet échange une nouvelle fois, pas seulement pour les colis, mais aussi parce que des liens se sont tissés au cours de ces échanges, amitiés virtuelles, @lors @ bientôt Flo...

 

@+ Céline.

Encore bcp de choses à vous montrer, l'école reprennant lundi je vais pouvoir rattraper mon retard dans mes posts, et dans ma couture, car bcp de choses prêtes à être postées, mais aussi des en-cours à terminer !

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ravie, plus que ravie ! Merci encore ;) Dis je peux (en plus) te piquer tes photos stp ?? bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, et pour les photos, oui bien sûr sans soucis.<br /> <br /> <br /> Biz, à+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />