Chemisette Hawaïenne....ou de Magnum.... pour mon ti neveu

Publié le par cebal0

Pour l'anniversaire de mon petit neuveu, voici une chemise comme les aime son papa, une chemisette Hawaïenne comme dans les séries de notre enfance lol... Mais si rappelez vous de Magnum...

2011-08-041

Patron : chemisette des IKP en taille 2 ans pour un petit bonhomme qui fêtera ses 2 ans mi-août

(pour une fois je suis dans les temps...)

Tissus imprimé Hawaïen de chez mes-tissus.net

Mannequin : Ma poupinette, qui en voyant la chemise en se levant a voulu absolument l'enfiler,

j'ai eu droit à des "Wouah, Bôôôôôô !!!"

Son petit cousin aime sa chemisette, même si elle est un peu juste...

Et oui ma poupinette est un petit gabarit face à son cousin du même âge pourtant !

J'y penserai la prochaine fois ;)

 

@ bientôt. Céline.

 

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie chemise... Dommage qu'elle soit un peu juste, le tissu est très sympa.<br /> J'espère, pour lui, qu'Axel n'a pas les moustaches du modèle (celles en chocolat ne comptent pas !)<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, au chocolat certainement !<br /> <br /> <br /> J'en ai coupée une autre en 6 ans, pour Allan, qu'Axel pourra récupérer l'an prochain<br /> <br /> <br /> @+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />