Gilet de Berger Dalmatien

Publié le par cebal0

2011-01-192

Gilet de Berger des Intemporels pour Enfants en taille 2 ans

Tissus fausse fourrure Dalmatien de mon stock

Doublé de cotonnade noire petits pois blanc comme les manches de la tunique

Je crois qu'il vient de chez Mondial Tissus

Fermeture par lien (ruban noir)

 

Voilà un petit ensemble sympa qui a eu bcp de succès à la crèche cette semaine !!

L'une des puéricultrice a dit à ma puce qu'elle aurait envie de lui caresser le dos toute la journée, tant le tissus est tout doux !!! Et quand elles ont appris que c'est fait par maman, elles ont dit "Ho une maman couturière, on note !"

@ bientôt, j'ai pas mal de choses en cours, et bientôt d'autres choses à vous présenter.

Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je comprend qu'à la crêche, ils l'ont trouvée mimi. c'est joli comme tout et très chic.<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domi, j'aime bcp le résultat !<br /> <br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super !!! c'est trop mimi et si en plus on apprécie c'est un encouragement pour créer une petite entreprise !!!! bisous à tes petits bouts !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'y pense de plus en plus mais j'attend que mes poussins grandissent un peu<br /> <br /> <br /> Afin d'honorer mes commandes dans des délais raisonnables !<br /> <br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi le gilet!!!<br /> par contre moi je l'aurais mis avec de l'uni en dessous ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je lui met aussi avec de l'uni, j'aime les 2 versions ;o))<br /> <br /> <br /> Et puis si à son âge elle ne se permet pas un peu de folie, elle ne le fera jamais ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt. Céline.<br /> <br /> <br /> <br />