Ma swappée

Publié le par celine

Cà y est je connais le nom de ma swappée!

nos points communs commencent par...notre prénom!

Et oui c'est une autre Céline !!! Elle est du Sud Ouest,
Pour découvrir son univers c'est :ICI

 


Nous avons jusqu'au 12 février pour rassembler :

  • 1 ou 2 coupons de tissu

  • des boutons ou du rubans

  • 1 surprise liée à la couture ( patron, joli boite de rangement ...)

  • 1 création maison liée à la couture bien sur

  • et ... une petite gourmandise !!

allez il reste plus qu'à cogiter!!!

Céline : Désolée mon article ressemble beaucoup au tien, mais je ne sais pas trop comment présenter la chose autrement !!! Alors à très bientôt, j'ai déjà quelques idées.

Céline.

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article