Pyjama en 4 ans pour Lily

Publié le par celine

Mon beau-frère est venu nous rendre visite, j'ai décidé de faire un petit présent à ma nicèce Lily :

Un pyjama taille 4 ans,

 2010-04-02 Pyjama pour Lily

 

 

Pour le haut, patron "Donald" de Citronille (mon premier, et pas le dernier, j'adore et c'est très simple et rapide !!!)

 

Pour le bas, un pantalon "Taille élastiqué" des Intemporels pour enfants, bidouillé pour qu'il ressemble au patron "Archibald" de Citronille moins large et plus rapide, car chaque jambe est coupé en 1 morceau pour le devant et dos ! Donc très rapide et simple lui aussi.

 

Le tissu utilisé est un drap (maman tu le reconnaîtra certainement), pareil pour le biais d'encolure coupé dans un tissu pour draps.

 

J'espère que la taille ira bien à Lily. Car je n'ai pas eu le temps de l'essayer à Allan qui dormait quand je l'ai terminé.


@ bientôt.Céline.

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et bien oui, je vois, c'est chou, marrant la version fille chez toi, garçon chez moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et pourtant je n'ai pas copié, j'ai vu ton post après avoir terminé le pyjama !<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés sympa ce pyjama<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, en plus TRES SIMPLE et rapide à réaliser, le rêve quand on manque de temps...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />