Un peu absente ces derniers jours...

Publié le par celine

Et oui aucune création à vous montrer cette semaine, et pour cause j'ai déposée ma machine à coudre en révision samedi dernier, je la récupère demain.

Mais en la déposant, mon chéri (que je remercie encore) m'a offert un très beau cadeau ! J'en rêvais depuis des années, une SURJETEUSE !!!

Je l'ai enfin grâce à toi mon amour !!!

Voici la bête :

IMGP1529.JPG


C'est génial, maintenant plus rien ne m'arrêtera, avec ma machine brodeuse, et ma toute nouvelle surjeteuse, à moi les jolies finitions (fini le à peu près beurk), les bords roulotés, les tissus très fins....etc... Et grâce à elle, je n'hésiterai plus très longtemps pour me lancer en auto-entreprise d'ici quelques temps!!!!

Alors à très bientôt pour de nouvelles créations, j'ai encore plus d'idées en tête, reste à trouver le temps entre 2 biberons de ma poupinette et les siestes de mon Gorgonite... Vous ne trouvez pas que les journées sont trop courtes ??

A+ Céline.

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pouvez-vous me donné le prix pour cette machine ,j'en cherche une depuis longtemps merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai payée 350€ car il s'agit d'une fin de série, le nouveau modèle coûte 450€.<br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super, tu vas voir comme ça va vite et comme c'est bien la surjeteuse !<br /> <br /> et une pfaff en plus, la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli cadeau! tu vas pouvoir continuer à faire plein de belles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui et même encore plus jolies car les finitions seront bien plus nettes !<br /> A+ pour de nouvelles créations.<br /> Céline<br /> <br /> <br />