Mon premier Swap

Publié le par celine

Ma swappée a reçu mon colis, je peux donc vous en dévoiler le contenu, voici donc ce que j'ai envoyé à l'occasion de mon premier Swap sur le thème de la couture :


Swap


Elle était ravie, et tant mieux, j'aime faire plaisir, en plus j'ai été gâtée moi aussi, voyez plutôt ce que j'ai reçu ce matin :


colis Elaia


Je n'aurais peut-être pas dù demander à Allan de sourire pour la photo !!! Parce que là il a l'air crispé, pourtant il est vraiment très content des cadeaux reçus, surtout la petite voiture porte photo pour sa chambre, il l'adore, et il a dit que la coccinelle est pour Olivia, et bien oui mon poussin tu as raison !!! J'ai reçu une jolie robe pour Olivia, et un joli coupon pour Allan, il veut un short, alors j'y réfléchi déjà... Mais aussi des boutons, des jolis rubans, j'aime beaucoup les boutons coccinelles sur la robe, en fait les coccinelles, champignons, papillons, fleurs et compagnie, seront le thème de la future déco de la chambre d'Olivia, le petit porte photo en est donc le premier élément, merci Céline (Elaia est son pseudo). Et bien pour la gourmandise, de délicieux chocolats, tous ceux qui me connaissent se doutent bien que je n'ai pas résisté, j'y ai déjà goûté !!! Et j'en ai quand même offert un à Allan, de toute façon il les avait vu et louchait dessus, pourtant il n'aimait pas le sucré il y a encore quelques semaines, il change en grandissant, il a tellement aimé qu'il en a repris un second dans mon dos, il me l'a montré après avoir croqué dedans bien sûr, alors je les ai cachés, Rhooo Vilaine maman !!!

En tout cas je suis ravie de cette première expérience dans le Swap (échange) et je compte bien recommencer !!! D'ailleurs je vous donne rendez vous pour le prochain, le Swap des citro-copines : ici

Pour voir le monde d'Elaia ma swappée, c'est par ici : le monde d'Elaia 

C'est une fille géniale, et on s'entend très bien, on a beaucoup de point communs, à commencer par le prénom, et oui elle s'appelle aussi Céline. D'ailleurs on a décidé de garder le contact... Alors à bientôt Céline.

Céline.

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est vraiment très joli ce que tu as envoyé! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli et je parle pour les deux colis tres sympa!<br /> comment fait on pour participer a un swap ça me tenterait bien de faire plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était mon tout premier, et je suis tombée dessus par hazard en fait il faut s'inscrire sur le blog de celle qui l'organise. Je me suis inscrite en même temps au Citro-swap (copie à rendre le 20<br /> mars) mais les inscriptions sont déjà terminées. Dès que j'en vois un autre je te préviens. Sinon tu peux aussi taper swap couture sur ton moteur de recherche. En tout cas j'ai adoré ça et compte<br /> bien continuer, peut-être qu'un jour j'en organiserai un mais j'attend d'en faire quelques uns avant !<br /> <br /> A bientôt.<br /> Céline.<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe swap !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, oui j'ai été gâtée, et ma swappée semble ravie aussi.<br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br />