Vide-poches à volant plissé

Publié le par celine

Pour offrir à une copine de passage,  pour lui laisser un petit souvenir du Sud-Est où elle est venue passer des vacances je lui ai réalisé ce vide-poche d'après le tuto de Valiste and Cie que je remercie au passage pour son Tuto très bien expliqué. C'est très simple et très rapide à réaliser (eviron 1 heure 15).

Bon assez de blabla, voici la photo :


IMGP1367.JPG


Avez vous remarqué le détail de la dentelle ? Elle a goûté et aimé le vin d'ici ! Un petit clin d'oeil sympa puisqu'on vit entre les vignes.

A bientôt.
Céline.

Publié dans Couture Femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon, j'ai tenté mais le lien vers via michelin ne s'active pas. Disons qu'Arles forme un triangle avec Nîmes et Avignon, Arles étant le plus au sud.<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> D'après via Michelin, 1 heure de route nous sépare:<br /> http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=32NDI5NmI1MTMyMDAxMGNORE11TmpjMk5qVT04TkM0Mk1qYzQ=&strDestLocid=31NDJmZDQxMGNORFF1TVRVME9EZz1jTkM0Mk1UWTBNZz09&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=24%2F3%2F2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu es du Gard? D'où exactement? Je suis d'Arles. C'est rare de trouver des cousettes dans le coin. La plupart des blogueuses couturières sont de la moitié nord de la France. Bises et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis à St Gervais à côté de Bagnols sur Cèze, originaire du Nord Pas de Calais j'ai vécu 7 ans en basse Normandie (Près de Cherbourg) après avoir rencontré mon homme qui a été muté en juin<br /> dernier à Marcoule. Je ne sais pas où se trouve Arles, est-ce loin ???<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> Merci pour la photo et pour le lien! Elle vient de rejoindre ses petites camarades dans l'album! C'est une belle réussite. LA broderie et la dentelle se marient formidablement bien. C'est un vrai<br /> plaisir pour moi de voir évoluer ce modèle entre les mains de chacune. Merci encore. Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, pour la petite anecdote je l'ai offerte à une copine, qui a découvert le vin blanc ici dans le Gard, elle a aimé le clin d'oeil de cette dentelle "raisins" ! Et la broderie de ses<br /> initiales. Un petit cadeau rapide à réaliser et très apprécié, j'en ferai d'autres c'est certain.<br /> <br /> Encore merci pour ce tuto, je ne manquerai pas de t'envoyer les photos à chaque réalisation.<br /> <br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br /> <br />